• Boutons en bois decorés... je les adore!

    Vous aiméz les boutons en bois décorés?      ( Faite-moi savoir... )

    Moi, je les ADOREcheeky!

    Comme je les voie, je ne résiste pas... et je me retrouve à imaginer quelque petite chose tendre à réalisersmiley

    Et vous savez? Finalement je ne fais riensad! Désormais, je ne m'appliques aux activités créatives très rarement... mais la passion est toujours là... avant ou après elle trouvera à nouveau son chemin, son bon moment. Puor l'instant je peu également continuer à jouir, en regardant les réalisations d'autres bloggeuses :-)

    De que j'aurai à nouveau un appareil photo, c'est promissmiley: ici ou dans une nouvelle rubrique "Petite Mercerie", je ne sais pas encore, mais prochainement je vous montrerai mes dernières petites découvertes.

    Mais j'ai des projets dans ma t^etesmiley

    Baci baci,

    Crossheart


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:47
    coucou ma chère Cross, j'ai hâte que tu montres sur ton blog tes jolis projets, tes créations et mercerie :) Tu m'as écrit des mails que je n'ai pas encore eu le temps de lire, 1000 excuses!! Je fais ça au plus vite... Gros bisous et bon week end mon amie
      • Cross- Profil de Cross-
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:18
        Bonsoir Mimile :-) Merci ta visite, ma chère amie :-) Ne t'inquiète pas, tu peux me répondre quand tu veux :-) J'espère que as tu bien reçu et que tu as aimé la chanson que je t’ai envoyé par mail...et qu'elle te fasse un peu de compagnie dans ces journées d'été :-) Moi, je n'ai pas encore d'appareil photo, mais... je suis en train d'acheter des petits stocks des produits que j'aime... :-) Je t'envoyer des photos de que je pourrai, comme-ça tu diras qu’est-ce que tu en pense :-) A bientôt, ma belle. Baci, Cross
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :