• Grille cou-cou...

    Qu’est-ce que c'est une  "grille cou-cou" ?

    C'est une grille que je vous offrirai en occasions particuliers ou simplement parce que j’en aurai envie:P

    Elles ne seront pas disponible sur le blog, mais envoyé par mail, et seulement à l'occasion de leur "lancement".

    Le "lancement de grilles cou-cou" aura toujours un temps très court : de 12 à 24 heurs maximum. Vous auriez seulement ce temps là pour adhérer à ces initiatives (en m’envoyant unsur cross-my-dreams@katamail.com). Après, inutile de me demander

    C’est pour cela que j’ai décidé de les appeler « cou-cou » : un moment elles « sont là », et juste après elles ne le seront plus ! Même leur image ne sera plus là

    Celle que vous voyez ici, c’était la grille que j’avais décidé envoyer  pour le premier « mois-anniversaire » du blog, à condition d'adhérer  à la newsletters du blog pour toute la journée du 4 mars....

    Alors, bonne chance pour la prochain occasion et…   surveillez mon blog:)

    Cross


  • Commentaires

    1
    Mimile56
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:24
    snifff trop tard, il était mimi cet épouvantail ;)
    2
    Cross- Profil de Cross-
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:49
    Ne t'inquiète pas, chère Mimile :-) rien est perdu! :-)
    je vais le remettre BIENTÔT! :-)))
    Et des autres en arriveront :-)
    j'ai besoin de "gagner" des visiteurs! :-)
    baci baci baci :-) ma belle,
    Cross
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :