• Mes Broderies 1996

    Voici mon porte-jutzu
    d'une idée toute à moi... meme dans son signification
    Extérieur tout en noir, très sobre et simple, presque pouvre
     
    Interieur brodé,
    à "honorer" de son contenu et du coté interieur des choses, plutot que leur superfice...

    Coté interieur de la fermeture

    Coté interieur "de la poche", avec mes initiales
    Beaucoup de travail (je n'en fairai jamais un autre!!) , mais aprés aussi beaucoup de satisfaction....:)
     
     
    Et un soleil pour rechoffer les moments nuageux de la vie...
    Je sais, c'est pas de tout exceptionnel, mais il est encore dans ma chambre....:)
     
     

  • Commentaires

    1
    Mimile56
    Jeudi 10 Mars 2011 à 22:22
    superbes, bravo
    2
    Cross- Profil de Cross-
    Mardi 15 Mars 2011 à 11:10
    Merci! :-)
    J'adore les chose bien fait, mais.... je suis TRÈS LENTE en réaliser!!!!!!
    Souvent, cela me démoralise beaucoup... Je vois que toi et la majorité des personnes réalisent bien et vit!! :-) J'espère y arriver moi aussi un jour ;-)

    Pour l'instant, la majorité des mes projets... reste dans ma tête! :-)
    Et cela c'est aussi un des motifs pour lequel j'ai inventé mes "grilles-coucou" :-)
    Pour espérer de le voir, peut être, au moins réalises par des autres brodeuses !!!!
    Merci de ton commentaire.
    Cross
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :