• Petites précisions

    Petites précisions

    Par rapport au "petits occasions", je tiens préciser que je ne suis pas une commerçante mais une simple personne comme vous tous.

    Cela veut dire qu’en général mes petites offres se réfèrent à des choses que je trouve dans des commerces ou des petits marchés, et donc, en quantité et "à temps" limités Je n’aurai jamais une disponibilité en stock de rien.

    Cela signifie :

    1) que suite à vos "demande", je vous pourrai vous donner une disponibilité immédiate des objets seulement si j’en ai déjà achetés personnellement quelques unes de plus. Et qu’en général, il faudra plutôt que vous attendiez quelque jour pour en avoir confirme, car j’aurai qu’aller à nouveau chez un commerce ou attendre le jour du marché semainier… et vous l’acheter.

    2) que mes "ofres" ne sont pas faites avec le but de gagner quelque chose, mais par la simple idée de partage mes petits "découvertes" avec d'autres passionée du point de croix.

    Je vous préviens aussi que, malheureusement, je ne dispose d’internet journellement. Je vous demande d’avoir un peu de patience, car il est possible que vous deviez attendre quelques jours mes réponses.

    Patientez... etvous serez, probablement, recompemsées :)

    Cross


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :