• Très desolée.... :-(

    Chers amis et chères amies,

    je m’excuse beaucoup pour  l’actuelle condition de presque abandonne dans lequel vous trouvez le blog…

    De que Kazeo a changé ses paramètres de gestion je n’arrive plus à lui gérer…

    J’étais déjà asses niées avant de cela, mais maintenant…

    C’est vraiment très frustrantsadsadsad

    Je vous demande pardon  pour tout éventuelle manque de réponse aux vos commentaire, aussi comme de la newsletters…  J'en suis vraiment très désolée

    J’espère réussir comprendre mieux dans le future comme faire "répartir" le blog (en espérant de trouver encore quelqu’un/une avec l’envie de se promener par ici…)

    Pour l’instant je vous embrasse tous, et je vous souhaite un très belles été, à vous et vôtres chères

    Merci de tous,  Crossheart

     

    PS: Naturellement, si vous le désirez, vous pouvez toujours me contacter  parmail:

    cross-my-dreams@katamail.com

    Baci baci smiley


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :