• Un peu de moi, un peu de ce blog

    Un peu de moi, un peu de ce blog...:)

    J’adore le "monde de la maison" (de l'architecture au designe, et l’ameublement en particulier) et le petit bricole et les arts manuels, en général.

    Pour ceux dernières, ça ne veut pas dire que j’en suis une super experte. Au contraire, au moment je suis peu plus qu’une débutante en beaucoup d’eux. Je pratique surtout de la "petite couture" et du point de croix, même si moins qu’en passé. Tandis que pour les autres, sans un travail et sans un petit coin tout à moi, c'est pas possible d'y me dedier...

    Au moins pour l’instant, car en tout cas je rêve encore d’y arriver, un jour… 

    Et c’est sont les rêves que nous tiennent vives, non ?

    Et de beaux rêves et d’espoirs j'ai en fin recommencé à en avoir :)  

    Pour cela, quand je sors je regarde et remarqueautomatiquement des choses et des accessoires liés à mes passions et mes intéresses.

    Alors, il me passe de trouver des petites occasions ou des curiosités. J’en profite, quand et pour ce que je peux. Mais je me suis aussi dit :

    Pourquoi n’en faire pas profiter d’autres personnes aussi ?

    Alors, mes chères amies, dans ce blog, tout encore à construire (et meme à concevoir), je me suis dite qu'il aurait été un plesir de partager mes "petites occasions" avec d'autres :)

    Et volià: dans la rubrique "mes petits affairs...  pour vous" vous truverent mes propositions en amitié :P

    Des nouvelles sur des choses que j’achète personnellement pour moi, mais que je suis disponible à acheter  (et envoyer) à toutes personnes intéressées.

    Si vous y trouvez quelque chose que vous aimez, n’hésiter pas à me contacter cross-my-dreams@katamail.com

    Vous pouvez le faire même en espagnol et en anglais, car je les maîtrise également (en autre qu’en italienne, naturellement)

    Comme vous le voyez déjà, ici j'en profite pour raconter aussi un peu de moi. Je suis assez seule et un peu découragée par la vie…

    Mais, vous le remarquerais, je continue quand meme à avoir envie de bavarder…:)

    C’est aussi possible que plus tard ce blog devienne une sorte de journal intime de la mise en route de ma vie en France... où je me souhaite elle sera riche des belles personnes :-)

    Merci de votre visite et…

    Bonne « promenade » :P

    Cross

     

    PS : Je viens d'essayer déjà plusieurs fois d’ouvrir un blog...

    Mais je suis une autodidacte du pc, alors… après une première tentative ratée chez « over-blog »… Je tente cette aventure ici chez « Kazeo », et… avec le gentil soutien et aide de mon amie Emilie : -). Ici touts mes remerciements les plus sincères pour tout le temps et la patiente que tu me dédit et de ta gentillesse, Emilie : -)


  • Commentaires

    1
    Gana
    Lundi 25 Juillet 2011 à 01:56
    Bonjour, Je découvre à l'instant ton blog, super : longue vie à celui-ci ! Bonne continuation, je vais de ce pas continuer à m'y promener. @ plus tard, Biz,Gana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :