• Vous aimez les portraits?

    Une nouvelle... dans la catégorie "grilles coucou" :)

    Vous savez quoi faire ;)

    Bisous Cross


  • Commentaires

    1
    ann
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:27
    Bonjour, votre blog est très agréable, avec beaucoup de fraîcheur et en plus en français ; vous nous gâtez. Merci de nous faire partager vos beaux ouvrages et bonne continuation. Amitiés
      • Mercredi 10 Août 2011 à 11:54
        Merci de votre mots gentils, Anne :-) Vous recevrez la grille par mail dans les prochains heurs :-) Bonne journée, Cross
    2
    Cross- Profil de Cross-
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:28
    Merci de votre visite et de la gentillesse de me laisser un commentaire :-) Malheureusement je ne suis pas très très bonne avec l'ordinateur et pour cela je n'arrive organiser ce blog comme je le vaudrais.... Et même mon français c'est plus celui d'un temps, mais.... je promis de m'efforcer de plus dans le deux, dans le futur :-) Merci encore. A bientôt :-) Cross
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :